Sososerveur Index du Forum
Sososerveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème de Launcher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sososerveur Index du Forum -> Support -> Problémes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diazior

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 21:49 (2013)    Sujet du message: Problème de Launcher Répondre en citant

Mon problème n'est pas difficile a comprendre je ne peut pas allez sur le serveur car quand le launcheur fini de se télécharger je clic pour l'installer et la un message d'erreur apparaît : the setup files are corrupted please obtain a new copy of the program 

Aidez-moi s'il vous plaît j'ai vraiment envie de venir sur votre serveur

Ps : si vous trouver pas de réponse a ce problème essayer de mettre la config du serveur sur le serveur ou alors essayer de refaire un launcher svp merci beaucoup d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 21:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
josh44

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 23:43 (2013)    Sujet du message: Problème de Launcher Répondre en citant

Salut, j'ai un gros soucis, j'me connecte et tout, et malgré le déblocage et le vide du cache, j'suis sur une carte noir, j'peut rien faire, aider moi s'il vous plait !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: Problème de Launcher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sososerveur Index du Forum -> Support -> Problémes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a